Spreading information all over the Net

La Semeuse
AdmiNet > Literacy > Ecrivain public > Déclaration d'amour

  AdmiNet
The Information Age
Magic
Le bouquet de rapports
Les couloirs administratifs
Le Kafka sans peine
Les Saintes Ecritures
Masonry
AdmiNet's Secret
Ecrivain public virtuel
Miscellaneous

banner
Crown Copyright in the Information Age

(en hommage à Jacqueline BUS in TOP savoir-vivre ISBN 2 8001 0294 2)

Ma chère Marie,

Tu ne peux imaginer ma joie de t'avoir revue samedi. Toi si gaie, simple, gentille et sympathique... Et chaque jour mille fois plus jolie.

Ensemble pendant cette inoubliable promenade au bord de l'étang, nous avons parlé de beaucoup de choses. De livres, de musique, de politique et de vacances... C'est étrange comme nos goûts se complètent et s'harmonisent : C'est étrange... ou plutôt non. C'est merveilleux !... Comme je voudrais que tu partages mon enthousiasme ! Mais peut-être le partages-tu, et dans ce cas, je suis un homme heureux !

Oui, ma chère Marie... le plus heureux des hommes depuis que tu es entrée dans ma vie. Car si je t'ai confié ce soir-là un tas de choses qui me tiennent à coeur, je ne t'ai pas parlé du sentiment exaltant et magnifique qui me submerge.

Je t'aime, Marie... Je t'aime, et je n'ai que trop attendu pour te le dire. je t'aime, et ma vie soudain se transforme en bonheur...

Ta gentillesse, ton regard moqueur et ta façon très douce de me sourire me font espérer que je ne me trompe pas. Dis-moi que je suis pour toi plus qu'un ami, qu'un simple confident.

Les kilomètres qui nous séparent me rendent fou. Permets-moi de t'écrire jusqu'à mon retour... Mais avant cela, réponds- moi... Ma chère Marie, je suis tellement ému, impatient, que les mots me manquent pour t'en écrire davantage.

Robert

Copyright. ©1995-2007 AdmiNet. All rights reserved
Logos : E. Rougé & A. Ventura - Partners : fr be by gl eu tv Beware of fake Adminet
URL : http://adminet.com/epv/declaration-amour.html
Top of page
Feedback
(Last update : Thu, 26 Apr 2007)